Brassard compagnie

Posez votre question technique ici s'il vous semble qu'elle n'a sa place dans aucune des autres catégories du forum
(ex : billes, masques, vêtements, bouteilles d'air/CO², mambas, etc...).
Avatar du membre
sly160
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 70
Enregistré le : mer. 26 nov. 2008 23:54
Marqueur(s) : A5. Ion

Re: Brassard compagnie

Message par sly160 »

Ah si tu me prends par les sentiments alors.... :super: A ce prix la je vais t'en commander 2 alors. Tu me donne les détails et modalités pour effectuer le règlement par message privée et je te poste le chèque très rapidement.... Sinon pour les lettre j'avais pensé à les tailler dans de la feutrine et de les coudre.... Sauf si tu a une meilleure solution...
Avatar du membre
yul110
Membre accro
Membre accro
Messages : 89
Enregistré le : dim. 19 oct. 2008 22:28
Marqueur(s) : A5
Localisation : Châlons en Champagne 51

Re: Brassard compagnie

Message par yul110 »

Ouais en faite, ce que je veux voir c'est justement ca : des lettres en feutrine que tu colles avec un fer à repasser. Nous c'est le procédé utilisé pour nos tee-shirt de sport et ca tient bien le lavage et les intempéries, crois moi !! ::d
Pas de soucis pour les bandes patro. Au fait, les bandes patro, juste "SLY" ??
Je te tiens au courant.
Avatar du membre
sly160
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 70
Enregistré le : mer. 26 nov. 2008 23:54
Marqueur(s) : A5. Ion

Re: Brassard compagnie

Message par sly160 »

Oui juste "SLY" sur fond camo CE,ce serait le top. Et si tu as la possibilité d'en faire également 1sur fond kaki et un autre sur fond noir(inscription blanche) je suis également preneur. Mais bon je ne veux pas abuser de ta gentillesse. Pour les brassards je mis suis remis aujourd'hui et nous en avons 16 de chaque couleurs... Je vais arrêter la.
Modifié en dernier par sly160 le lun. 15 déc. 2008 22:15, modifié 1 fois.
Avatar du membre
yul110
Membre accro
Membre accro
Messages : 89
Enregistré le : dim. 19 oct. 2008 22:28
Marqueur(s) : A5
Localisation : Châlons en Champagne 51

Re: Brassard compagnie

Message par yul110 »

Ok très bien, je te tiens au courant mercredi. ;)
Avatar du membre
yul110
Membre accro
Membre accro
Messages : 89
Enregistré le : dim. 19 oct. 2008 22:28
Marqueur(s) : A5
Localisation : Châlons en Champagne 51

Re: Brassard compagnie

Message par yul110 »

Donc j'ai commandé 2 bandes patros Cam, 2 Kaki et 2 Noirs nom blanc => 15€ les 6.
Et pour le flocage, 1.20€ l'unité donc 48 X 1.10€ = 57.60€ L'ensemble sera détourer, prêt à floquer.
Dis moi si je commande ou pas, il faut que je leur donne une réponse demain. Si c'est OK, ce sera dispo 3ème semaine de Janvier, vacances obligent...
Voilà, tiens moi au courant. ;)
Avatar du membre
sly160
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 70
Enregistré le : mer. 26 nov. 2008 23:54
Marqueur(s) : A5. Ion

Re: Brassard compagnie

Message par sly160 »

Je te confirme que tu peux commander les bandes patronymique pour 15 euros les 6, lorsque tu les a donne moi par mp les modalités pour envoi du chèque avec fdpin bien sur. Par contre pour le flocage je viens d'avoir un vieux contact de l'armée qui vient de me faire un devis, dont je ne peux pas refuser..... C'est gratuit (sur son temps de libre...) Mais je te remercie beaucoup pour tes démarches, et c'est très sympa de ta part de m'avoir filé un coup de main. Si tu passes dans le Vaucluse,fais moi signe pour venir jouer chez nous, nous te réserverons un accueil chaleureux.
Avatar du membre
yul110
Membre accro
Membre accro
Messages : 89
Enregistré le : dim. 19 oct. 2008 22:28
Marqueur(s) : A5
Localisation : Châlons en Champagne 51

Re: Brassard compagnie

Message par yul110 »

Ok pas de soucis.
Heureusement que je n'ai pas passé commande cet après midi... :gene:
Pour les bandes patros, compte 3-4ème semaine de Janvier.

Si quelqu'un est intéressé par ce type de flocage ou autre, qu'il me fasse signe, je me ferais un plaisir de rendre service. ;)
SNAKE
Membre actif
Membre actif
Messages : 40
Enregistré le : dim. 19 oct. 2008 21:37
Marqueur(s) : TIPPMAN A5 customisé en MP5 sans la crosse d'origine qui est remplacer par crosse de kalach-nikoff
Localisation : limoges 87

Re: Brassard compagnie

Message par SNAKE »

vraiment sinpa
mais juste une petite question ,combien mesure la base de ton triangles?
Avatar du membre
sly160
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 70
Enregistré le : mer. 26 nov. 2008 23:54
Marqueur(s) : A5. Ion

Re: Brassard compagnie

Message par sly160 »

Et bien comme j'ai pris des bandes de tissus de 1m de large sur 2m80 de long, la base de mes triangles font 50 cm. Ainsi sur un carré dessiner de 50cm x 50cm tu peux en tailler 4, comme sur les photos.
Voila j'annonce c'est terminé pour le marquage des brassards..... Ils seront opérationnels pour le prochain entrainement de ma team. Ils seront portés sur l'épaule gauche et le lettrage seras apparent vers l'arrière, permettant ainsi au chef de groupe de voir la position de ses équipiers en train de manœuvrer. de plus les loaders se verront équipés d'une bande de la couleur respective. Ainsi les lanceurs étant le plus souvent tenu par des droitiers, on verra la couleur de tous les côtés.... Par contre je suis en train de bosser sur les brassards des toubib.... J'en ai oublié un non pas pour les Pinte Gabi mais pour ceux qui nous affronteront....... :drapeaublanc: ..... :mdr1:

Image Image
Avatar du membre
sly160
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 70
Enregistré le : mer. 26 nov. 2008 23:54
Marqueur(s) : A5. Ion

Re: Brassard compagnie

Message par sly160 »

Voila les brassards de compétence pour les toubibs.... Ils seront utiliser sur un scénario milsim en préparation...

Image
Répondre