Problèmes de tir

Questions techniques, upgrades et accessoires concernant le Bravo One (Alpha Black), Basic, Tactical Edition, le Sierra One (Project Salvo) et le Tango One (Carver One).
Répondre
Raf
Noob
Noob
Messages : 1
Enregistré le : lun. 15 déc. 2008 23:28
Marqueur(s) : Bravo One Tactical E-Grip

Problèmes de tir

Message par Raf »

Salut j'ai un problème avec mon Bravo One Tactical E- Grip que je viens juste de le recevoir il est neuf ... il ne tire pas. Quand j'appuies sur la gachette, aucune balle ne sort je ne vois aucun gaz s'échapper non plus. Esce que ça se pourrait que ma bonbonne soit pas "Compatible" ou trop courte j'ai essayer avec ma vielle bonbonne Brass Eagle 9 onces (255g) au Co2 et elle n'est pas vide je l'ai essayé avec mon ancien marqueur Genesis Surge II que j'avais acheté chez Canadien Tire :rouge: :hehe: . J'ai une autre bonbonne : une CP 68 cui 4500 psi High Pressure au No2 elle est flambant neuve et vide donc j'aimerais savoir si ça va marcher avec celle-ci. Et si le problème ne viendrait pas de la bonbonne, d' où provient mon problème?
C'est peut être niaiseux comme questions mais moi je suis pas très connaisseur en paintball :gene: Esce que je peux tirer en mode semi- automatique si le E-Trigger est fermé?


Merci
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 6847
Enregistré le : sam. 16 févr. 2008 15:07
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann Sierra One
Proto Matrix Rail Ultra Light '09
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Problèmes de tir

Message par Binano »

Salut,

Il faut des piles dans ton e-trigger que ce soit en automatique ou en semi-automatique.
Il te faut aussi de l'air dans ta bouteille, au moins 1000psi pour effectuer un tir d'essai correct.
Répondre