New E-Grip et Macro

Questions techniques, upgrades et accessoires concernant le Tippmann A5.
Florom94
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 66
Enregistré le : sam. 4 oct. 2008 21:33
Marqueur(s) : A5 custo OPS Gear G36 avec red dot, regulo et faux chargeur M4 pour cacher le regulo.

New E-Grip et Macro

Message par Florom94 »

Bonjour tous le monde :)

Histoire :

Je reviens de chez laurent de funpaintball, j'ai acheter la nouvelle poigner electro, et la on s'est poser la question comment faire pour connecter un macroline sur cette poignet...

Probleme, le pas de vis du botom line est trop large de 1mm...donc obliger de mettre le flexible de base du A5, mais j'autre bout du flexible ne peut pa se fixer autre part que direct au A5....

Sinon peut etre relier le manba direct a l entrée du regulateur, c'est un CP court.

Image
Image
Image

merci d'avance, moi j'en ai mal au crane a force de reflechire ^^.

En plus le faux chargeur (le regulateur est cacher de dans !!) j'ai du le decouper dremel et cutter pour que sa puisse prendre la forme lateral de la poignet car elle remonte plus haut que la poignet meca.

J'ai aussi percer les trou sur le grip de la poignet pour voir la led et acceder au bouton (bientot le mod bouton qui depasse) enfin bon voila quoi.... :(
Avatar du membre
Legnathead
Modérateur
Modérateur
Messages : 3942
Enregistré le : mer. 18 févr. 2009 11:19
Marqueur(s) : Tippmann 98 Custom Pro
Invert Mini Black
Cocker PsychoBalistic Pompe
Maverick
Trracer by empire
Sterling STP & StockClass
TPX
Localisation : gagny (93)

Re: New E-Grip et Macro

Message par Legnathead »

Ah ! je savais pas que tu étais aussi inscrit =)
(je suis le diabolo grenadine xD)
Florom94
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 66
Enregistré le : sam. 4 oct. 2008 21:33
Marqueur(s) : A5 custo OPS Gear G36 avec red dot, regulo et faux chargeur M4 pour cacher le regulo.

Re: New E-Grip et Macro

Message par Florom94 »

Legnathead a écrit :Ah ! je savais pas que tu étais aussi inscrit =)
(je suis le diabolo grenadine xD)

:mrgreen: re salut copain :gene:

Ba ouai, je regarde plus que j'ecrit, mais la frenchement je seche...alors le TPX tu la toujour en t'as possesion :]
Avatar du membre
Legnathead
Modérateur
Modérateur
Messages : 3942
Enregistré le : mer. 18 févr. 2009 11:19
Marqueur(s) : Tippmann 98 Custom Pro
Invert Mini Black
Cocker PsychoBalistic Pompe
Maverick
Trracer by empire
Sterling STP & StockClass
TPX
Localisation : gagny (93)

Re: New E-Grip et Macro

Message par Legnathead »

oui oui, et dailleur je sais pas si tu as entendu quand on parlais du soucis de sparclette avec camo, mais la V2 ne résou pas ce probleme..

Va savoir les solutions que tippmann on trouvés. j'appelerais camo demain pour la comparaison entre V1 et V2
Florom94
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 66
Enregistré le : sam. 4 oct. 2008 21:33
Marqueur(s) : A5 custo OPS Gear G36 avec red dot, regulo et faux chargeur M4 pour cacher le regulo.

Re: New E-Grip et Macro

Message par Florom94 »

Legnathead a écrit :oui oui, et dailleur je sais pas si tu as entendu quand on parlais du soucis de sparclette avec camo, mais la V2 ne résou pas ce probleme..

Va savoir les solutions que tippmann on trouvés. j'appelerais camo demain pour la comparaison entre V1 et V2

hum...a ouai etrange sa, ils changes des choses mais pas le principal probleme ! :ghee: moi je dis vive le T8 !
Avatar du membre
Legnathead
Modérateur
Modérateur
Messages : 3942
Enregistré le : mer. 18 févr. 2009 11:19
Marqueur(s) : Tippmann 98 Custom Pro
Invert Mini Black
Cocker PsychoBalistic Pompe
Maverick
Trracer by empire
Sterling STP & StockClass
TPX
Localisation : gagny (93)

Re: New E-Grip et Macro

Message par Legnathead »

ben, a vous en entendre parler, j'acheterais jamais le T8, par contre la petite M4 qui était dans la caverne a Camo... bien sympathique !
Florom94
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 66
Enregistré le : sam. 4 oct. 2008 21:33
Marqueur(s) : A5 custo OPS Gear G36 avec red dot, regulo et faux chargeur M4 pour cacher le regulo.

Re: New E-Grip et Macro

Message par Florom94 »

Les guns rap4, je vais en prendre un aussi, faut prendre un autre style de jeu, t'as pas 200 billes quoi ^^ C'est propre comme lanceur, et c'est asser perf de base.
Avatar du membre
Legnathead
Modérateur
Modérateur
Messages : 3942
Enregistré le : mer. 18 févr. 2009 11:19
Marqueur(s) : Tippmann 98 Custom Pro
Invert Mini Black
Cocker PsychoBalistic Pompe
Maverick
Trracer by empire
Sterling STP & StockClass
TPX
Localisation : gagny (93)

Re: New E-Grip et Macro

Message par Legnathead »

le principal soucis est le prix. Je trouve qu'il les vaut, mais que tu es quand meme vachement limité.
Florom94
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 66
Enregistré le : sam. 4 oct. 2008 21:33
Marqueur(s) : A5 custo OPS Gear G36 avec red dot, regulo et faux chargeur M4 pour cacher le regulo.

Re: New E-Grip et Macro

Message par Florom94 »

je suis sur une idée qui me semble est possible, chiante et longue mais possible, j'ai couper le macro line d'origine, celui entourer de fils de fer tresser, j'ai detresser un morceau (1,5cm) pour tester, sa accroche tres bien, a bout de force pas reussis a le defaire, donc je vais demain faire une decoupe propre au dremel, couper la tresse au dremel si possible(on s'enfonce vite d'la ferraille dans les doights !!!) et je vous dis quoi :mrgreen:
Florom94
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 66
Enregistré le : sam. 4 oct. 2008 21:33
Marqueur(s) : A5 custo OPS Gear G36 avec red dot, regulo et faux chargeur M4 pour cacher le regulo.

Re: New E-Grip et Macro

Message par Florom94 »

Florom94 a écrit :je suis sur une idée qui me semble est possible, chiante et longue mais possible, j'ai couper le macro line d'origine, celui entourer de fils de fer tresser, j'ai detresser un morceau (1,5cm) pour tester, sa accroche tres bien, a bout de force pas reussis a le defaire, donc je vais demain faire une decoupe propre au dremel, couper la tresse au dremel si possible(on s'enfonce vite d'la ferraille dans les doights !!!) et je vous dis quoi :mrgreen:
nan ba en faite, pour ceux qui vont etre dans le meme cas que moi, voila la solution :

ACHETER UN BOTTOM LINE UNIVERSAL !!!!!


http://www.shop-connexion.com/product_i ... cts_id=448

voila, pour pas cher, et eviter de se prendre la tete :gene:
Répondre