New E-Grip et Macro

Questions techniques, upgrades et accessoires concernant le Tippmann A5.
Avatar du membre
Urgo
Animateur
Animateur
Messages : 307
Enregistré le : ven. 15 août 2008 00:47
Marqueur(s) : Tippmann A5 custo M4 "light"
Tippmann 98 Custom
Trracer Maverick
Localisation : Rouen

Re: New E-Grip et Macro

Message par Urgo »

Salut ! J'ai vu que ton régulateur était caché dans le chargeur ! Je souhaite réaliser cette modif également tu pourrais m'expliquer comment tu as procédé car ton rendu à l'air super propre ! Belle réalisation ! Merci d'avance !
Urgo, le pansement des Héros !
Florom94
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 66
Enregistré le : sam. 4 oct. 2008 21:33
Marqueur(s) : A5 custo OPS Gear G36 avec red dot, regulo et faux chargeur M4 pour cacher le regulo.

Re: New E-Grip et Macro

Message par Florom94 »

Salut, et bien c'est pas tres compliquer, il te faut un regulateur CP court (en air le court est suffisant, et le CP est un tres tres bon regulo) et bien sur le faux chargeur type M4 en plastique dur (ABS ?).

Tu ouvre en deux le fauc chargeur, y'a trois vis a defaire, et apres tu dois poncer et retirer un peut de matiere pour que le regulateur gene le moin possible.

Voila tout bete ^^, par contre la chargeur est legerement bomber, mais legerement, le regulateur fait le diametre du chargeur lol...

toutes les pieces sont dispo chez Laurent ==> funpaintball

C'est solide et sa a de la gueulle :gene: et pour le regulateur, j'ai percer le chargeur a l endroit ou tu regle la velociter.

Utilise aussi si sa se vend encore un powertube or sans vis de velociter, comme sa pas de perturbation par la vis, pas de risque de fuite pas la vis, et tu regle t'as velociter seulement au regulateur.
Avatar du membre
Urgo
Animateur
Animateur
Messages : 307
Enregistré le : ven. 15 août 2008 00:47
Marqueur(s) : Tippmann A5 custo M4 "light"
Tippmann 98 Custom
Trracer Maverick
Localisation : Rouen

Re: New E-Grip et Macro

Message par Urgo »

Et bien nikel, c'est exactement ce que je veux faire ! Mais je n'ai pas trouvé de régulo CP court pour haute pression, ceux que j'ai vu font du 0-500 PSI. Quel modèle as-tu ? Et le chargeur c'est un Lapco ? Merci Merci !
Urgo, le pansement des Héros !
Florom94
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 66
Enregistré le : sam. 4 oct. 2008 21:33
Marqueur(s) : A5 custo OPS Gear G36 avec red dot, regulo et faux chargeur M4 pour cacher le regulo.

Re: New E-Grip et Macro

Message par Florom94 »

alors oui j'ai oublier un detail, deja le CP court je l'ai acheter a la boutique Atomik paris, la bas le mec a rajouter des rondelles dans le regulateur, sinon sa merdais (pour augmenter la pression ou un truc comme sa, je me souviens plus.

Le faux chargeur oui c'est un lapco, celui a 52 je crois sur funpaintball.
Répondre