marqueur avec bouteille

Posez votre question technique ici s'il vous semble qu'elle n'a sa place dans aucune des autres catégories du forum
(ex : billes, masques, vêtements, bouteilles d'air/CO², mambas, etc...).
Répondre
Avatar du membre
nicopowera-5
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 64
Enregistré le : mer. 17 juin 2009 05:48
Marqueur(s) : A-5

marqueur avec bouteille

Message par nicopowera-5 »

bonjour les amis jai une petite question ...
ma bouteille de c02 fuit légerment le gars qui les remplis ma dit de la visser sur mon tippman
jaimerais savoir si le fait davoir une bouteille de co2 visser sur le marqueur a long terme peu nuire a sont bon fonctionement????
Pow tes mort. non non jsuis pas toucher. menteur ta de la peinture jusque dans geule.
Avatar du membre
Legnathead
Modérateur
Modérateur
Messages : 3942
Enregistré le : mer. 18 févr. 2009 11:19
Marqueur(s) : Tippmann 98 Custom Pro
Invert Mini Black
Cocker PsychoBalistic Pompe
Maverick
Trracer by empire
Sterling STP & StockClass
TPX
Localisation : gagny (93)

Re: marqueur avec bouteille

Message par Legnathead »

ben, si elle a une fuite et que tu la visse sur le lanceur, ca le met sous pression constament.
je ne pense pas que cela soit vraiment mauvais, le plus mauvais est que tu te trimbalera avec ton lanceur monté pendant tes trajets.

Sur certain terrain il ne démonte jamais les lanceurs pour les rangers, par contre ils sont en air.


Fait gaffe, si ta bouteille fuit et que c'est du co² il te faut une piece bien aérée, car toi par contre sa peut te nuire énormément.
Oasis88
Animateur
Animateur
Messages : 185
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 14:13
Marqueur(s) : Tippmann A5 custo mp5
Localisation : Vosges

Re: marqueur avec bouteille

Message par Oasis88 »

Pour moi je pense pas que se soit trés bon de laisser le lanceur sous pression constament, mais se n'est que mon avis. Pourquoi ne change tu pas directement ta valve par une valve quart de tour, j'était en co2 avant et mes bouteilles en avaient toutes (que j'ai toujours d'ailleurs). Elles sont bien pratique et plutot robuste.
Répondre