dévisser la bouteille sans forcer?

Posez votre question technique ici s'il vous semble qu'elle n'a sa place dans aucune des autres catégories du forum
(ex : billes, masques, vêtements, bouteilles d'air/CO², mambas, etc...).
Répondre
GSO
Membre
Membre
Messages : 25
Enregistré le : ven. 24 avr. 2009 23:59
Marqueur(s) : BT4-ERC

dévisser la bouteille sans forcer?

Message par GSO »

comment faire pour dévisser la bouteille du marqueur sans se galérer? à chaque fois sous l'effet de la pression je dois forcer et c'est le détendeur de la bouteille qui se dévisse en premier, je vais finir par me la prendre en pleine poire... :snif:
Avatar du membre
Grelots
Animateur
Animateur
Messages : 443
Enregistré le : dim. 23 mars 2008 17:14
Marqueur(s) : Tippmann A5
Ariakon Overlord
RAP4 T68 Pistol
Warsensor Zeus G2+
WGP VF Tactical
WGP Karnivor à pompe
Localisation : X <-- Je suis ICI !
Contact :

Re: dévisser la bouteille sans forcer?

Message par Grelots »

Facile petit scarabée...
Tu enlèves ton loader et tu tires à vide en dévissant ta bouteille.
Ça devrait venir tout seul !

Peace !
Allez dans la paix de Kaamo
ImageImage
Avatar du membre
Teträm
Animateur
Animateur
Messages : 420
Enregistré le : sam. 24 janv. 2009 17:27
Localisation : Lillois (Brabant Wallon - Belgique)
Contact :

Re: dévisser la bouteille sans forcer?

Message par Teträm »

Pour dévisser en toute sécurité, l'idéal est de déserrer via le preset, et pour ne pas t'esquinter la main, prends un tissus pour empoigner le preset.
Sinon, pense à légèrement huiler le pas de vis du bottom line, ça devrait aller mieux.
Attention, pas d'huile DANS le preset, je parle bien juste du pas de vis femelle qui reçoit la bouteille.
Avatar du membre
floren243
Membre actif
Membre actif
Messages : 35
Enregistré le : ven. 5 déc. 2008 13:16
Marqueur(s) : pas encore

Re: dévisser la bouteille sans forcer?

Message par floren243 »

Teträm a écrit :Pour dévisser en toute sécurité, l'idéal est de déserrer via le preset, et pour ne pas t'esquinter la main, prends un tissus pour empoigner le preset.
Sinon, pense à légèrement huiler le pas de vis du bottom line, ça devrait aller mieux.
Attention, pas d'huile DANS le preset, je parle bien juste du pas de vis femelle qui reçoit la bouteille.
+1 devisser a partir du preset tout en tirant a vide sinon tu aura le droit a une vrai fusé si tu devisse la bouteille sans le preset :mrgreen:
ou si de l'huile rentre dans la bouteille ..BOUM !!! ramasse ta main ^^ :sivousme:
Avatar du membre
Teträm
Animateur
Animateur
Messages : 420
Enregistré le : sam. 24 janv. 2009 17:27
Localisation : Lillois (Brabant Wallon - Belgique)
Contact :

Re: dévisser la bouteille sans forcer?

Message par Teträm »

faut pas non plus dramatiser.
Sur le filet du preset, il y a un trou de sécurité qui permet de dépressuriser la bouteille avant que le preset ne soit enlevé.
Avatar du membre
cheben up
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 142
Enregistré le : jeu. 11 déc. 2008 23:06
Marqueur(s) : tippmann 98 pro ps
Localisation : 91 saint vrain

Re: dévisser la bouteille sans forcer?

Message par cheben up »

GSO a écrit :comment faire pour dévisser la bouteille du marqueur sans se galérer? à chaque fois sous l'effet de la pression je dois forcer et c'est le détendeur de la bouteille qui se dévisse en premier, je vais finir par me la prendre en pleine poire... :snif:
Mon frère avais le même problème : quand il dévissé la bouteille de son marqueur c'est la bouteille qui tourné mais pas avec le preset 8| (boutielle pure energy)
non avons juste revissé légerement la petite vis ( allen )ce situant sur le preset :Image
depuis plus de problème de jeu entre la bouteille et le preset .("attention" ne pas toucher a la vis juste en dessous :la vis doré) celle ci reglè le débit d'air ...après sa peut être dangereux
Peace
Image
Image
Répondre