Page 3 sur 37

Re: TPX saison 2 - Chronique d'une renaissance travaillée ?

Posté : dim. 6 déc. 2009 15:21
par Siouh
Chouette nouvelle, il était temps...

Et petite question; est ce que les chargeurs font partie de ces modifs?

Re: TPX saison 2 - Chronique d'une renaissance travaillée ?

Posté : dim. 6 déc. 2009 19:16
par tk__2
alors concernant la modif, il faut faire la demarche sur le site (numero de seri....) tout completer
et expedier a l'adresse indiquer (colis suivie c'est plus sur)
apres reparation c'est envoyer en UPS suivie
je n'ai pas recu le mein mais peut etre lundi.

Re: TPX saison 2 - Chronique d'une renaissance travaillée ?

Posté : dim. 6 déc. 2009 21:00
par Hicks
tk__2 a écrit :alors concernant la modif, il faut faire la demarche sur le site (numero de seri....) tout completer
et expedier a l'adresse indiquer (colis suivie c'est plus sur)
apres reparation c'est envoyer en UPS suivie
je n'ai pas recu le mein mais peut etre lundi.

Ok mais l'adresse indiquée c laquelle j'ai pas encore reçu de reponse de leur part elle figurera surement là sinon a part les 2 adresses qui figurent sur la page de contact celles ci :

Tippmann Sports LLC. Fort Wayne, IN
2955 Adams Center Road | Fort Wayne, IN 46803, USA
P: 260-749-6022 | F: 260-749-6619
For marketing inquiries, please contact:

Tippmann Sports LLC. Buffalo Grove, IL
975 Weiland Road, Suite 120 | Buffalo Grove, IL 60089, USA
P: 847-541-0551 | F: 847-541-0310


Je trouve pas d'adresse en Belgique

Re: TPX saison 2 - Chronique d'une renaissance travaillée ?

Posté : dim. 6 déc. 2009 21:24
par UNCAS
tk__2 a écrit :alors concernant la modif, il faut faire la demarche sur le site (numero de seri....) tout completer
et expedier a l'adresse indiquer (colis suivie c'est plus sur)
apres reparation c'est envoyer en UPS suivieje n'ai pas recu le mein mais peut etre lundi.
... quelqu'un pourrais nous renseigner sur la durée totale de l'opération ( ça doit se compter en semaine , non ? ) ;)

Re: TPX saison 2 - Chronique d'une renaissance travaillée ?

Posté : dim. 6 déc. 2009 21:25
par tk__2
je regarde ca et je t'en dit plus.

Re: TPX saison 2 - Chronique d'une renaissance travaillée ?

Posté : dim. 6 déc. 2009 21:32
par UNCAS
... ok , merci :)

Re: TPX saison 2 - Chronique d'une renaissance travaillée ?

Posté : dim. 6 déc. 2009 22:00
par tk__2
bon sans compter le temps de gestion du mail.
envoie 2 3 jours
mise a jours 1 ou plus
renvoie ups 2 3 jours
en gros je pense une semaine.

Re: TPX saison 2 - Chronique d'une renaissance travaillée ?

Posté : lun. 7 déc. 2009 06:27
par RELAX
Darkwolf a écrit :
Pour ceux qui sont concerné par les casses de billes, vous pouvez contacter le service européen par le formulaire de contact Tippmann :

http://www.tippmann.com/emea/ContactUs.aspx

Pensez à mettre le bon pays et "service & Technical questions". Pas besoin de parler la langue de Milkshakespear.



Pour trouver l'adresse c'est comme darkwolf la dit, bien mettre service & Technical questions
et quand ils répondrons à ton mail tu auras la réponse en français et l'adresse en belgique.

::d

Re: TPX saison 2 - Chronique d'une renaissance travaillée ?

Posté : lun. 7 déc. 2009 10:31
par Darkwolf
De ce que je sais :gene:
Le lanceur est updaté le jour de sa réception, et si jamais c'est pas trop tard, renvoyé le jour meme par UPS.
UPS c'est en moyenne 2 jours. Sauf, si on habite un trou paumé comme TK2. Là, meme tomtom y peut plus rien faire pour vous :hehe:

L'adresse est pas listé sur le site de Tippmann, pour la bonne raison que l'ouverture du centre viens de se faire, et que la communication est prévu en 2010. Une press release est tombé à son sujet : http://www.tippmann.com/emea/about_us/p ... spx?id=333

Re: TPX saison 2 - Chronique d'une renaissance travaillée ?

Posté : mer. 9 déc. 2009 18:37
par SPAT_Viking
rebonjour a tous (et a toute ?)
concernant la demache a suivre?... j'ai tout rempli bien comme il faut (enfin je pense) et j'ai recu un mail en anglais me disant que j'aurais une reponse sous 24 h ... c'été dimanche ... on est mercredi ... probleme ?