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Re: Passage du ETRIGGER au mécanique

Posté : mar. 19 janv. 2010 16:23
par Darkwolf
@ Défourailleur : Retire la languette métallique de ta détente, sinon tu va avoir des soucy de ratatouillage.

Re: Passage du ETRIGGER au mécanique

Posté : mar. 19 janv. 2010 16:43
par Alban
Super les gas merci de vos réponse , pour se qui est du systeme electro j'avais retiré la tige métallique quand même .
Il ne me reste plus qu'à contacter camo pour de nouvelles fournitures si il a, c'est fou toutes les pièces qu'il peut nous procurer , ça dépanne vachement .
Encore merci

Re: Passage du ETRIGGER au mécanique

Posté : mar. 19 janv. 2010 16:59
par defourailleurs86
languette métalique ? :gene:
ratatouillage ? :gene:
heu.... ça mange quoi ça l'hivers :rouge:
hein darkwolf ?

Re: Passage du ETRIGGER au mécanique

Posté : mar. 19 janv. 2010 17:05
par Darkwolf
alors l'hiver, tu fait une bonne soupe d'huile de silicone au petit pois. :hehe:
C'est la pièce métallique qui est sur la détente. Si tu la retire pas, elle va géner le fonctionnement de l'egrip.

Re: Passage du ETRIGGER au mécanique

Posté : mar. 19 janv. 2010 17:09
par defourailleurs86
naz je suis naz je resterai, ok darkwolf j'ai refais un tour dans le tuto, c'est bon j'avais jamais fait gaf :sivousme:
la burne, la buse ect......

Re: Passage du ETRIGGER au mécanique

Posté : mar. 19 janv. 2010 17:17
par Darkwolf
Ouais, le manuel est un peu foireux coté langue française :hehe:

Re: Passage du ETRIGGER au mécanique

Posté : jeu. 21 janv. 2010 18:55
par Dyades
+1 pour Darkwolf :cote: