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Re: Passage du ETRIGGER au mécanique
Posté : mar. 19 janv. 2010 16:23
par Darkwolf
@ Défourailleur : Retire la languette métallique de ta détente, sinon tu va avoir des soucy de ratatouillage.
Re: Passage du ETRIGGER au mécanique
Posté : mar. 19 janv. 2010 16:43
par Alban
Super les gas merci de vos réponse , pour se qui est du systeme electro j'avais retiré la tige métallique quand même .
Il ne me reste plus qu'à contacter camo pour de nouvelles fournitures si il a, c'est fou toutes les pièces qu'il peut nous procurer , ça dépanne vachement .
Encore merci
Re: Passage du ETRIGGER au mécanique
Posté : mar. 19 janv. 2010 16:59
par defourailleurs86
languette métalique ?
ratatouillage ?
heu.... ça mange quoi ça l'hivers
hein darkwolf ?
Re: Passage du ETRIGGER au mécanique
Posté : mar. 19 janv. 2010 17:05
par Darkwolf
alors l'hiver, tu fait une bonne soupe d'huile de silicone au petit pois.
C'est la pièce métallique qui est sur la détente. Si tu la retire pas, elle va géner le fonctionnement de l'egrip.
Re: Passage du ETRIGGER au mécanique
Posté : mar. 19 janv. 2010 17:09
par defourailleurs86
naz je suis naz je resterai, ok darkwolf j'ai refais un tour dans le tuto, c'est bon j'avais jamais fait gaf
la burne, la buse ect......
Re: Passage du ETRIGGER au mécanique
Posté : mar. 19 janv. 2010 17:17
par Darkwolf
Ouais, le manuel est un peu foireux coté langue française
Re: Passage du ETRIGGER au mécanique
Posté : jeu. 21 janv. 2010 18:55
par Dyades
+1 pour Darkwolf