Une tite commande chez funpaint ^^

Questions techniques, upgrades et accessoires concernant le Bravo One (Alpha Black), Basic, Tactical Edition, le Sierra One (Project Salvo) et le Tango One (Carver One).
DeSpE59
Membre actif
Membre actif
Messages : 43
Enregistré le : lun. 20 oct. 2008 18:40

Une tite commande chez funpaint ^^

Message par DeSpE59 »

Re tout le monde, j'ai envie d'alleger mon porte feuille se soir lol.

Bon je voudrais faire une commande chez prix usa et j'aimerai avoir votre avie :
http://www.prixusa.com/fr/alphaacc_1.php ,
alors le "T98/ Alpha Cyclone Feed System T205030" ,
et
http://www.prixusa.com/fr/loadera5_1.php , Loader Tippmann A5 Sku 02-29 par contre le loader on peut choisir A5 ou X7 ya une difference entre les 2 ? je pense pas mais si on a la choix lol :s

J'aurai bien pris une culasse effet venturi en meme tps mais je la trouve pas sur leur site.

De plus j'ai vue que prix usa ete partenaire du forum :D , on a une petite reduc avec ou c'est juste pour faire bio :hehe:

Voila merci de vos reps a pluss
Modifié en dernier par DeSpE59 le lun. 20 oct. 2008 21:08, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 6847
Enregistré le : sam. 16 févr. 2008 15:07
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann Sierra One
Proto Matrix Rail Ultra Light '09
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Une tite commande chez prix usa

Message par Binano »

http://www.prixusa.com/fr/alphaacc_1.php ,
alors le "T98/ Alpha Cyclone Feed System T205030"
Précison : ce kit n'est pas le Kit d'origine Alpha Black, toujours pas disponible sur PrixUsa. Par contre, il fonctionne, moyennant quelques modifications mineures.

Cependant je te conseil de passer par Camo de Funpaintball.com, il propose le cyclone officiel et adapté à l'Alpha Black, pas besoin de faire de modif'.
http://www.prixusa.com/fr/loadera5_1.php , Loader Tippmann A5 Sku 02-29 par contre le loader on peut choisir A5 ou X7 ya une difference entre les 2 ? je pense pas mais si on a la choix lol :s
A choisir prends plutot le Loader Tippmann A5 X7 T210007 Low Profile Cyclone Hopper. C'est celui du X7 et il est beaucoup mieux car décalé et il dépasse moins, pour la même contenance.

PrixUsa.com et Funpaintball.com sont les partenaires du forum. Cliques sur les liens pour savoir comment bénéficier d'une remise commerciales. Tout est expliqué.
DeSpE59
Membre actif
Membre actif
Messages : 43
Enregistré le : lun. 20 oct. 2008 18:40

Re: Une tite commande chez prix usa

Message par DeSpE59 »

Merci pour ta reponse, apres qq essai de devis je compte plutot prendre sur funpaintball car deja sur prixus ya 50€ de transport donc ca me reviendra plus chere, ensuite funpaint c'est fr et ya camo sur le fofo lol.

Bon je vais envoyé un msg a camo pour parler de ce fameux cyclone adaptable sans modif sur le AB, j'ai demandé a funpaint si la culasse effet venturi etait dispo mais pas avant jeudi donc j'hesite a le prendre c'etait pour ce weekend lol.

Par contre pour Loader Tippmann A5 X7 T210007 Low Profile Cyclone Hopper, il est vendu sans le l'attache du loader au cyclone ( je sais pu le nom lol ^^ ), sur la photo il n'est pas dessus donc faut le prendre a part le tube en plastic sois droit ou decalé, ou je me goure completement ?

Encore merci de tes reponses
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 6847
Enregistré le : sam. 16 févr. 2008 15:07
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann Sierra One
Proto Matrix Rail Ultra Light '09
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Une tite commande chez prix usa

Message par Binano »

DeSpE59 a écrit :Par contre pour Loader Tippmann A5 X7 T210007 Low Profile Cyclone Hopper, il est vendu sans le l'attache du loader au cyclone ( je sais pu le nom lol ^^ ), sur la photo il n'est pas dessus donc faut le prendre a part le tube en plastic sois droit ou decalé, ou je me goure completement ?
Tu te gourres complêtement. :cote:
DeSpE59
Membre actif
Membre actif
Messages : 43
Enregistré le : lun. 20 oct. 2008 18:40

Re: Une tite commande chez funpaint ^^

Message par DeSpE59 »

Ok lol autant pour moi donc ca sera deja avec le tube decalé niquel, je fais le msg a camo en meme tps :ghee:
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 6847
Enregistré le : sam. 16 févr. 2008 15:07
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann Sierra One
Proto Matrix Rail Ultra Light '09
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Une tite commande chez funpaint ^^

Message par Binano »

Non, le loader n'est pas livré avec un coude décalé... mais sa conception est telle qu'il est déja décalé d'origine :
Image
DeSpE59
Membre actif
Membre actif
Messages : 43
Enregistré le : lun. 20 oct. 2008 18:40

Re: Une tite commande chez funpaint ^^

Message par DeSpE59 »

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh okiiiii :mrgreen: , je te remercie bien pour tes reponses, j'espere pas trop t'avoir embeté .
Bon j'attend la reponse de camo et gogogo a la commande ^^, ca sera plus pour demain jcrois on va regardé la tele en laissant un peu le pc tourné.
DeSpE59
Membre actif
Membre actif
Messages : 43
Enregistré le : lun. 20 oct. 2008 18:40

Re: Une tite commande chez funpaint ^^

Message par DeSpE59 »

C'est bon cyclone monté et testé sur mon AB il tourne niquel :D, reste pu qu'a le camouflé un peu et pan pan pannnnnn :mrgreen:
Avatar du membre
Arinaë
Animateur
Animateur
Messages : 185
Enregistré le : mer. 8 oct. 2008 16:37
Marqueur(s) : A5 eGrip custo Bullpup B5
Localisation : Saint Raphaël, Var

Re: Une tite commande chez funpaint ^^

Message par Arinaë »

Tu as payé combien le Cyclone pour ABT ? sans indiscrétion :mrgreen:
Call me the tidehunter ...
DeSpE59
Membre actif
Membre actif
Messages : 43
Enregistré le : lun. 20 oct. 2008 18:40

Re: Une tite commande chez funpaint ^^

Message par DeSpE59 »

70€ et des poussieres :frime:
Répondre